Raven Shade

La guilde RP Raven Shade, sur Kirin Tor, World of Warcraft

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Laïos
Modérateur

MessageSujet: L'Histoire de la Guilde   Mer 3 Fév - 22:36

Tout commence avec un Mage du nom de kalannar, un Génie de la magie des arcanes qui venait tout juste de devenir Archimage. Il fit là, l'heureuse rencontre d'une femme, elle aussi Magicienne, une Haut-Elfe du nom de Cyneria. Ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et décidèrent même de se marier. Décidés à fonder une famille, Kalannar prit également la décision de ne plus aller combattre pour le Kirin Tor et de se consacrer à sa femme et a l'enfant qu'elle portait ainsi qu'à l'apprentissage des jeunes mages. Voir son fils grandir et devenir un puissant mage était pour lui une grande source de bonheur. Les années passèrent sans que Kalannar ne se doute de ce qui attendait sa famille. Un jour, son fils, devenu assez grand décida de rejoindre le Kirin Tor, pour vivre une vie de Mage comme son père avant lui. Aussi talentueux que sont père dont il était très fier d’être le fils. Kalannar quant à lui vivait sa retraite dans les Carmines paisiblement. Un jour, sa femme eut un choc, une réaction étrange et dit à kalannar que leur fils avait des ennuis, sans même savoir si c'était vrai ils partirent tous les deux à Dalaran pour savoir où était leur fils. A Dalaran ont leur dit que leur fils était en mission dans les montagnes d'altérac, mais que ça faisait deux jours qu'ils n'avaient plus de nouvelles. Kalannar et Cyneria décidèrent donc de partir à sa recherche. Plus ils avancaient dans les montagnes, plus le mauvais pressentiment de Cyneria s'intensifiait à en devenir presque intenable. Ils suivirent la piste du groupe de mages dont faisait partie leur fils avant d'arriver devant une grotte, l'entrée était à peine assez grosse pour le passage d'un humain. Ils entrèrent alors dans le passage et évoluèrent dans ses sombres et étroits passages. Ils finirent par arriver dans une gigantesque caverne. Cette caverne était si grande que même une rivière passait en son centre, sûrement une source d'eau. Arrivant enfin devant le camp des jeunes mages, ils virent une trainée de sang partir de là, ils la suivirent avant de voir une silhouette de taille humaine au milieu d'un charnier, les cadavres des mages étaient tous là, à moitié dévorés. Tous sauf un, celui de leur fils, la silhouette se tourna alors vers eux, la lumière des interstices du plafond de la grotte révélant le visage de cet homme qui n'était autre que leur fils. Le visage à demi-couvert de sang et l'expression vide, Cyneria s'élança alors pour serrer son fils dans ses bras. Lui, fut d'abord surprit puis heureux de voir sa mère, qu'il serra de toutes ses forces , avant de lui arracher la gorge avec les dents et de commencer à lui dévorer le visage. Kalannar fut choqué mais n'était pas capable d'agir, terrorisé par ce qui venait de se passer sous ses yeux, sa femme venait d'être tuée par leur propre fils. Pendant ce temps, lui, dévorait sa mère alors qu'elle n'était pas encore morte, agonisante et impuissante... leur fils s'arrêta d'un seul coup au moment ou Cyneria mourut. Déçu il se releva avant de se tourner vers Kalannar et se mit à lui parler.
-Et bien quoi père ? Vous ne venez pas embrasser votre fils ? dit-il avant d’éclater d'un rire malsain. Vous ne voulez pas savoir quel goût avait mère ? Peut-être voudriez-vous même gouter sa chair ? Non ?
-Tu n'es pas mon fils monstre ! Hurla alors Kalannar avant de lever la main vers son lui. Je dois te détruire ! Il marqua une pause avant de relever la tête pour regarder une dérniére fois le visage de son fils. Il lança alors une énorme décharge de magie pour détruire le corps de son fils mais juste avant que le sort ne partent, il vit une forme noir quitté le corps de son fils et se dernier se mit a hurlé le nom de son pere avant d'être violament balayé par le sort de Kalannar.
L'ombre repris alors forme à coté de Kalannar, qui lui etait tétanisé. il venait de tuer son fils sans savoir qu'il pouvais peut-être encore être sauvé. La forme noir lui murmura alors a l'oreille
-je ne vais pas te tuer... rien que pour que tu revives ce moment tout au long de ta vie, sale humain ! dit-il avec un grand sourire à peine perceptible dans cette forme de brume noirâtre et disparut aussitôt. Les cheveux de Kalannar se mirent alors à blanchir puis il tomba inconscient au sol.

Il s'éveilla 8 jours plus tard dans une tour de Dalaran, là, un membre du Kirin tor lui dit qu’il fut retrouvé prés du corps de sa femme, après avoir apparemment rampé pour être à côté d'elle. Kalannar se releva doucement, avant de prendre ses affaires et partit. Refusant de parler de ces événements aux autres archimages. Il n'avait plus qu'une seule idée, retrouver ce monstre et le tuer !
Deux ans passèrent avant que Kalannar ne retrouve enfin la trace de ce monstre, ou tout du moins d’étranges rumeurs parlant d’un monstre qui aurait tué tous les paysans d’un petit village dans les montagnes d’altérac. Kalannar avait bien changé en deux ans. Bien que n’ayant pas rajeunit , il portait une ( tenue a définir en jeu). Arrivé au petit village il commença son enquête et trouva assez rapidement les traces de sang qui s’éloignaient du village. Suivant cette piste il arriva devant l’entrée d’une crypte récemment ouverte. Il pénétra alors dans le sombre édifice jonché de sang et de cadavres, là, il tomba nez à nez avec un homme, celui-ci se présenta comme étant un chasseur de monstres du nom de Sidënarth, l’homme portait une ample veste noire sous laquelle se trouvait une armure d’argent étincelante, une lame rangée à sa ceinture du coté gauche et un étrange crochet avec une chaine du coté droit. L’homme demanda alors à Kalannar :
-Vous êtes aussi ici pour découvrir ce qui c’est passé au village ?
-Oui en effet. Répondit- t’il d’un ton grave, avant de lever sa main vers l’autre homme. Créant un sort en attente, puis lui posa a son tour une question.
- Et toi ? es- tu vraiment Humain ? Le chasseur de monstres, surpris par cette question lui rétorqua aussitôt
-Non, je suis un Murloc caché dans le corps d’un Humain c’est plutôt évident non ? dit- il en riant avant de remarquer que le Mage était on ne peut plus sérieux. Oui je suis Humain. Reprit-il alors. Mais je ne comprends pas le sens de votre question, pourquoi ne serais-je pas humain ?
-Le monstre que je traque peut voler le corps de ses victimes. Répondit froidement Kalannar.
-je vois, donc si je suis mort et que ce « monstre » que vous traqué m’a tué et prit mon corps cela serait une grande source de déception pour moi, mais non je ne pense pas être un monstre enfin j’espère. Je suis ici parce que le Seigneur qui règne sur la région ma engagé pour découvrir ce qui arrive aux paysans qui disparaissent depuis quelques semaines. Mais je pourrais vous aider à le chasser, non ? Je suis plutôt doué pour tuer des monstres aussi gros soient-il !
-Vous n’avez même pas idée dans quoi vous mettez les pieds hein ? dit Kalannar avant de relâcher sa garde et d’annuler son sort, en effet ce sort n’avait, non pas pour but de détruire mais de détecter les esprits, un sort apprit auprès des elfes. Hors dans le corps du chasseur il n’y en avait qu’un seul, il en conclu donc que l’homme en face de lui n’était pas possédé.
Le chasseur fit alors remarquer à kalannar que le fond de la crypte était vide.A peine les deux compagnons passèrent la porte de sortie qu’ils entendirent un hurlement. Aussi tôt ils coururent dans la direction des cris, là, ils tombèrent face à la créature qui était dans le corps d’un homme et était en train de massacrer des gens. Le monstre s’arrêta alors devant une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 10ans, le monstre leva sa main pour frapper la jeune fille avant d’être très violemment accroché par un crochet, c’était le chasseur de monstres qui s’était élancé pour sauver cette fillette, il jeta le monstre grâce a son crochet à plusieurs mètres d’elle. Avant de lui hurler de fuir, sortant sa lame, il se prépara au combat. Kalannar fut très surpris de la rapidité de l’homme et le suivit rapidement. Tous deux firent alors face a la créature qui elle, était en train de rire, et commença ensuite à leur courir dessus. Mais le corps qu’elle revêtait commençait à pourrir depuis plusieurs jours déjà et n’était pas assez fort pour combattre kalannar et Sidënarth. Le mage incanta un sort aussi rapide que violent, qui créa même un cratère en longueur et détruisit le corps utilisé par le monstre qui fut jeté en arrière. Même sous sa forme d’ombre il était en partie physique, Kalannar relança alors un autre sort aussi violent, mais il n’était plus aussi fort qu’autrefois et il s’essoufflait rapidement. La créature était blessée, elle regarda Kalannar et disparut dans les hauteurs de la montagne, les deux héros la poursuivirent aussi vite que possible avant d’entendre un rugissement très fort et très grave. La créature avait pris possession du cadavre d’un énorme yéti et fondait sur eux à une vitesse folle, kalannar poussa Sid pour éviter la bête qui alla heurter la paroi de la falaise, celle-ci se retourna et recommença à les charger. Kalannar leva sa main dans la direction du monstre et l’immobilisa d’un seul coup, le choc fut violent mais le monstre n’eut pas le temps de réagir que déjà Sidënarth était sur son dos, avec son crochet planté dans son dos. Il se laissa glisser en un éclair sous la gorge du yéti en tenant sa lame à l’envers pour l’égorger. Le monstre, à nouveau sous sa forme réelle ne put échapper au sort de Kalannar qui vint la frapper de plein fouet. Abattue, la créature tomba au sol, sa forme d’ombre se dissipa petit-à-petit tout en suppliant d’être sauvée. Kalannar s’approcha du monstre et lui demanda :
-Qui est- tu monstre ? D’où viens-tu ? avec beaucoup de mal la créature lui répondit :
-ma mort ne changera rien… nous sommes nombreux, et nous vous dévorerons tous !
-C’est toi qui a tué ma femme et mon fils il y a 2 ans ? REPOND MONSTRE. Cria Kalannar
-hmmm ta femme avait si bon goût, quand son sang giclait dans ma gorge comme c’était… bon. Et ton fils, a pleuré comme une fille pendant que je le forçais à manger ses amis, dit le monstre en rigolant avant d’ajouter, vous ne pourrez jamais tous nous tuer, mais si vous voulez vraiment essayer faites donc, rendez- vous là où tout a commencé… sous la montagne. Puis il rendit son ultime soupir, son corps ombreux disparut petit-à- petit pour enfin cesser d’exister. Kalannar releva alors doucement la tête.
-Je vous trouverai tous, et je veillerai à ce que vous ne tuiez plus personne ! Il se leva et se tourna vers Sidënarth. Vous m’avez aidé a venger ma femme et mon fils, je vous en remercie du fond du cœur.
-Qu’allez vous faire maintenant Kal ? lui demanda Sidënarth. Parce que si vous comptez vraiment tous les traquer vous aurez besoin d’aide, je suis prêt a vous aider, j’ai vu ce dont sont capables ces monstres, et je ne veux pas que les gens commencent à vivre dans la peur à cause de ça.
-j’imagine que vous avez raison, je dois donc trouver des gens déterminés et forts, quitte à les entrainer pour détruire cette menace une bonne fois pour toute. Les deux hommes s’éloignèrent alors en direction de la ville la plus proche. Plus tard La guilde « Raven Shade »  fut crée dans le but de traquer les Ombrages mais aussi tous les monstres qui rôdent dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1